corrida-pedestre-toulouse

Ça Compte Pour Moi, partenaire de la Corrida Pédestre de Toulouse

Vendredi 6 juillet aura lieu la 19ème édition de la Corrida Pédestre de Toulouse, organisée par l’association qui porte le même nom. Le cabinet d’expertise comptable 100% connecté Ça Compte Pour Moi est fier d’être partenaire et d’y participer !

L’association Corrida Pédestre de Toulouse en quelques mots…

Depuis déjà 19 ans, l’association Corrida Pédestre de Toulouse organise des courses en plein cœur du centre historique de Toulouse et sur les berges de la Garonne, dont les fonds récoltés sont ensuite reversés à des associations.

Pour l’édition 2018, les fonds récoltés bénéficieront à deux associations : l’association « Petit Cœur de Beurre », qui agit pour les personnes porteuses de cardiopathies congénitales et leurs familles, et l’association « Dominique », qui permet aux parents d’enfants porteurs de handicap de rencontrer dans ses locaux des équipes de praticiens pour des sessions de formations.

Vous aussi courez solidaire !

La Corrida Pédestre de Toulouse propose deux types de courses ouvertes à tous : la première de 3km qui partira de la Place du Capitole à 20h, et la seconde, de 10km qui débutera à 21 h.

Pour la deuxième année consécutive, la Corrida et le cabinet de recrutement Esprit RH ont souhaité mettre à l’honneur les entreprises de notre région qui participeront aux 10 km avec « Le Challenge Esprit RH ». Celles-ci pourront ainsi tenter de remporter l’un des 4 prix : celui de la performance collective (équipe la plus rapide collectivement), celui de la solidarité (équipe ayant  l’écart de temps le plus faible entre les coureurs), le prix fiduciaire HERMES de la petite entreprise (moins de 20 salariés), ou encore, le trophée Esprit RH (équipe la plus rapide par addition des cinq meilleurs temps).

Vous souhaitez participer mais vous n’avez pas vraiment envie de courir ? Rejoignez l’équipe des bénévoles !

La startup Ça Compte Pour Moi se mobilise pour la bonne cause !

Partenaires Bronze de la Corrida, toute l’équipe Ça Compte Pour Moi se mobilise pour la bonne cause et sera présente le jour J pour aider les bénévoles et participer au challenge Esprit RH !

Et ce n’est pas moins de 17 coureurs et 14 bénévoles qui s’engageront avec un objectif commun : soutenir les associations « Petit Cœur de Beurre » et « Dominique ». Tous très fiers de participer à cette course caritative, les collaborateurs de Ça Compte Pour Moi sont prêts à tout donner !

Alors, rendez-vous vendredi 6 juillet, place du Capitole à Toulouse !

 

Infos complémentaires :

Partagez !
Share On Twitter
Share On Linkdin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *