CHO's

Chief Happiness Officers : cap sur le bien-être chez Ça Compte Pour Moi !

Partagez !
Share On Twitter
Share On Linkdin

En cette rentrée, Ça Compte Pour Moi a décidé d’organiser l’élection d’un Chief Happiness Officer (CHO) pour favoriser le bien-être de l’équipe ! Et ce n’est pas un, mais deux CHO’s qui auront l’honneur d’apporter joie et bonne humeur au quotidien.

Mais qu’est-ce que c’est un Chief Happiness Officer au fait ?

Image1Un Chief Happiness Officer (CHO) est le responsable du bonheur dans une entreprise. Ce nouveau métier, qui se développe de plus en plus en France, part du postulat que des collaborateurs heureux sont plus impliqués et plus efficaces.

A la croisée des ressources humaines et de la communication interne, le CHO est le garant des valeurs et de la culture de l’entreprise dans laquelle il exerce. Ainsi, il se doit notamment, de coordonner la vie sociale de l’entreprise, d’encourager les collaborateurs et de booster la cohésion des équipes.

Présentation de nos deux nouvelles CHO’s

Joie et bonheur au travail pour favoriser le bien-être de tous les salariés : tel est le challenge qu’ont donc accepté de relever Julie (chargée de communication digitale) et Anna (chargée de clientèle) !

gif minions

En parallèle de leurs fonctions respectives, Julie et Anna auront donc pour missions d’encourager la cohésion d’équipe, de prêter une écoute attentive aux besoins des collaborateurs et d’élaborer des activités pour animer la vie de la startup (jeux concours, projets caritatifs, etc.).

Bravo à elles d’accepter ce challenge ! Toute l’équipe est convaincue que tous les projets qu’elles pourront imaginer durant leur « mandat » seront un succès !

Happinessement vôtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *